Hélios 23
57 830 €
Ref. Hélios 23


Caractéristiques techniques :

Prix(€):57830
Largeur (m):2.54
Longueur (m):6.67
Motorisation :YAMAHA 150CV à 200CV
Poids sans moteur (kg):880
Tirant d'eau (m):0.375
Capacité de carburant (L):200
Catégorie CE :C-12

Informations supplémentaires :

 

Apres le succès commercial des HELIOS 25 et 27, PRO MARINE dévoilera au Nautic de Paris le nouvel HELIOS 23. Troisième de la gamme, il confortera PRO MARINE sur le marché des semi-rigides typés méditerranéens. Ce nouveau bateau reprend la ligne de ses ainés qui lui procure un caractère hauturier et sécurisant. Son plan de pont lui donne une habitabilité remarquable et la qualité fait belle impression par ses finitions soignées. 

L’élégante console déportée sur la droite permet une circulation aisée vers l’avant grâce à un large passavant sécurisé par de nombreuses mains courantes en inox,  ergonomiques et bien positionnées. Le chantier breton a prévu suffisamment d’espace pour la pose de l’électronique ainsi qu’un rangement en hauteur, pratique pour recevoir les petits accessoires du quotidien. Sur la face avant de la console, une large porte s’ouvre, aidée de deux vérins, et donne sur un immense volume de rangement qui laisse la possibilité d’installer un WC.

La partie avant de l’HELIOS 23 offre un immense bain de soleil généreux qui va ravir les amateurs de farniente. Sous le confortable matelas du solarium, 1 coffre épouse le V de la carène et propose un grand volume de rangement, domaine dans lequel l’HELIOS 23 n’est pas avare.

La partie fixe du solarium arrière, où se dessine la banquette en U, se convertit rapidement en bain de soleil. Ce lieu de convivialité prévu pour plusieurs personnes est un point fort de ce plan de pont aéré.  

Le chantier a également prévu, pour les heures les plus ensoleillées de la journée, un roll bar qui permet de déplier un cabriolet en toile sur l’ensemble de la partie arrière jusqu’au pare-brise de la console.

L’HELIOS 23 s’inscrit dans la continuité du virage opéré par PRO MARINE il y a 2 ans avec ce 23 pieds ambitieux. On y retrouve tout l’ADN de la marque avec ce bateau marin aux finitions léchées et bien pensées.